Bienvenue sur le forum de la guilde Acatsumi sur le serveur Aerafal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 candidature d'un petit nunu

Aller en bas 
+2
Sora Akoura
deathred
6 participants
AuteurMessage
deathred




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2015

candidature d'un petit nunu  Empty
MessageSujet: candidature d'un petit nunu    candidature d'un petit nunu  I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 20:35

IRL: bonjour, alors voila je m'appelle Donovan j'habite a Paris Very Happy je suis âgé de 18 ans et je suis née le 24 décembre 1996 ( le jour de noel c c'est trop nul :'( ) je suis en terminale sécurité incendie. j'adore joué aux jeux sortir entre pote par contre les curs j'aime pas du tout !!! Sad

IG: je suis un ancien joueur de wakfu je joue depuis la beta et la j'aimerai evolué avec une guilde comme la votre qui est sympa et qui s'entraide entre membre Smile. durant mes année de wakfu j'ai été dans de nombreuse guilde comme:
-skull and bones
-l'ordre des boulets
-la flander's company
-carpe diem'
- etc ....
je suis un enutrof de niv 126 très bien stuff. Smile j'ai aussi un xel niv 126, un autre nunu niv 125, un feca niv 127, un steam niv 126.
dans le jeu j'ai augmenter boulanger niv 30, paysan niv 30, trappeur niv 10 ( en cour d'évolution Very Happy) je suis pas un expert des métier c'est pour cela si je suis accepté je compte sur votre aide pour m'aider dans mon apprentissage :p
j'aimerai vous faire un screen de mon inventaire mes stats mais je n'arrive pas a mettre les photos donc si vous voulez des information sur tout je suis la :p.MP deathred IG Very Happy

j'ai fais tout les BU du jeu actuellement Smile

j'espere avoir assuré dans la présentation Sad ( j'espere que c pas une souffrance pour vous de la lire ... Sad ) en esperant d'etre pris je vous souhaite une bonne lecture merci beaucoup DEATHRED . :p
Revenir en haut Aller en bas
Sora Akoura
Admin
Sora Akoura


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 24
Localisation : Cosne-Cours sur Loire

candidature d'un petit nunu  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nunu    candidature d'un petit nunu  I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 0:47

Bonjour/bonsoir !
Ne t'inquiète pas, ta candidature est très complète, les screens ne sont pas obligatoire, et lire n'a jamais tué personne Wink

Je suis Pour ton entré en Guilde, tu as l'air d'être une personne sympathique qui a envie d'aller loin dans le jeu.

Par contre, le recrutement actuellement est à moitié fermé, donc je ne te promet rien.

A+ IG Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonquest-fan.com/
Nakama




Messages : 34
Date d'inscription : 23/01/2015

candidature d'un petit nunu  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nunu    candidature d'un petit nunu  I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:24

Sympa la présentation ^^, Sora a tout dit cheers
Reste à espérer le retour de Cath assez rapidement Smile
Good day!!
Revenir en haut Aller en bas
deathred




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2015

candidature d'un petit nunu  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nunu    candidature d'un petit nunu  I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 13:10

merci bien ba ce qui veulent me test IG je suis la mp deathred Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
Shookie

Shookie


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 30
Localisation : Normandie

candidature d'un petit nunu  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nunu    candidature d'un petit nunu  I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 17:26

Bonjour,

On avais déjà discuter ensemble par MP et pour moi c'est également POUR Wink

Shook'
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

candidature d'un petit nunu  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nunu    candidature d'un petit nunu  I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:17

voilà recruté sur la parole de shookie !!
Revenir en haut Aller en bas
foxskane




Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2015

candidature d'un petit nunu  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nunu    candidature d'un petit nunu  I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 23:23

yes , bien joué , petit message plus officiel que en /g, en espérant que tu trouves ta place parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un petit nunu  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nunu    candidature d'un petit nunu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un petit nunu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsumi :: Forum Principal :: Présentation :: [Recrutement] Candidatures-
Sauter vers: