Bienvenue sur le forum de la guilde Acatsumi sur le serveur Aerafal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition de Sacri'Lah !

Aller en bas 
+3
Sora Akoura
Naxe
Sacri'lah
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacri'lah

Sacri'lah


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 17:23

Ce message est adressé à Cat et à ses membres de guilde Smile

J'ai remarqué que la guilde Acatsumi , perdait des membres au fur et à mesure , la guilde est morte..plus personne ne jou au seins de la guilde.

Je me porterais garant pour la remettre dans le droit chemin , ainsi , je remplacerais Cat à la gouvernance de la guilde , tout en gardant ses valeurs uniques , dont je m'en suis beaucoup imprégné en y étant membre.

Je me sent hyper motiver à reprendre Acatsumi en tant que chef , si vous n'y voyez aucun inconvénient ! J'avais promis que je reviendrais , et bin voilà , promesse réalisée .

Sa me ferais vraiment mal de voir une guilde avec autant de potentiel s'écrouler de la sorte ..
Cat j'espère que tu sera d'accord , j'y tient vraiment et j’attends ta réponse , BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Naxe

Naxe


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 19:08

Plop à toi Lah' Smile

Je pense que c'est qu'une question de temps pour que les membres reviennent peu à peu sur Wakfu , à la fin de l'été , voire la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Akoura
Admin
Sora Akoura


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 24
Localisation : Cosne-Cours sur Loire

Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 23:45

Coucou !

Je peux si tu le veut te mettre Co-Meneur Lah, mais pas chef, c'est le post à Cath et malgré toutes les disparitions du Monde, Malily restera l'Absolu de la Guilde Razz

Mais Co-Meneur pourquoi pas, on a les même droits Wink

Naxe : Malheureusement, je ne compte pas reprendre de si tôt... Le nouveau système a détruit Wakfu, celui que j'aimais quand j'ai commencé.
Entre le Marketing qui me brise les moules, les decks de sorts totalement inutiles, le déséquilibrage total de toutes les classes, et surtout les disparitions de Aka et compagnie... Il faudrait un miracle pour que je recommence à jouer sérieusement ^^
Je suis navré pour vous. Je continue à me co de temps en temps, car il n'y a plus QUE la Guilde qui m'accroche encore à ce jeu Smile

Bis à vous !
Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonquest-fan.com/
Sacri'lah

Sacri'lah


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 23:47

Je suis d'accord , mais dans deux ou trois jours , le temps de bien en parler à ma guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'lah

Sacri'lah


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 23:52

Surtout que si cela ce fait , il faudra que je puisse rapatrier les membres de Arcanium , chez Aca !
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'lah

Sacri'lah


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 3:19

Mon But , est de faire un peut le ménage dans la guilde , si vous êtes d'accord , pour permettre de prendre un nouveau départ et de relancer le recrutement.

Je compte bien aussi faire la guilde entrer en politique , et la faire intégrer le Haut conseil Brakmarien ( Les grosses guildes politique de brakmar , élisent leurs représentant à l'issue de la réunion officiel .

J'aimerais aussi faire quelques membres de ma guilde actuelle " Arcanium" , rejoindre la Aca , cela est la moindre des choses que je puisses faire , vu mon statu de Meneur.

Ducoup , il me faudra le mot de passe du TS communautaire de la guilde pour garder notre Habitude vocale , et que les anciens de Aca puissent mieu faire connaissance avec les Ex Arca Smile

Voilà , je pensse avoir tous dit , en temps que future co-meneur , j'ai l'obligation de remettre la guilde sur pieds !!

J'attends ta réponse Sora
Revenir en haut Aller en bas
Sora Akoura
Admin
Sora Akoura


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 24
Localisation : Cosne-Cours sur Loire

Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 12:34

Tu vises gros xD !

Pour le ménage dans la guilde, si c'est au sujet de virer des membres inactifs, ça dépend lesquels ! Ceux qui sont dans la Guilde depuis peu de temps, et qui ne se co plus, OK. Mais certains membres, comme Mat, où les vieux membres qui y sont depuis le commencement, ça risque d'être compliqué Razz

Pour la politique, si tu sais t'y prendre OK, mais juste un truc : n'allez pas trop loin Wink Je ne veut surtout pas qu'Acatsumi soit connu de tous le jeu pour les conneries qu'elle fait/pour sa mauvaise politique OU qu'elle est une mauvaise réputation Wink
Ce que j'adore dans cette Guilde, c'est qu'on est respecté grâce à notre "mode de vie" et qu'on est jamais allé trop loin.
Je te fais confiance Smile

Pour que les membres Arcanium viennent dans Acatsumi, ça je ne m'y oppose pas du tout ! Au contraire, ça va donner un coup d'frais à la Guilde, et c'est pas pour me déplaire Smile

Alors pour le MDP de TS, je n'y allais pas souvent, mais je crois que c'est soit "Cat", soit "Bonjour". Un des deux xD. Tente puis si ce n'est pas ça je demanderai à Cat Wink

Voilà ! Dis-moi quand tu es prêt pour devenir Co-Meneur. Je ne peux me connecter que le matin (comme là) ou le soir, mais j'essayerai de te tenir au grain :p





(Bien sûr, si Cat passe par là, les décisions lui appartiennent !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonquest-fan.com/
Sacri'lah

Sacri'lah


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 13:55

D'accord , je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'lah

Sacri'lah


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:10

Sa y ai , je suis dans la guilde avec déjà quelques membres. Var m'a aceullit sauf qu'elle ne peut me mettre co-meneur , il y a que Cat qui le peut :/ Je te laisse contacter Cat , Sora :p
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:27

la réponse est non !!
j avais dit à aero que je revenais lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 16:14

MESSAGE A YOSH
J AI PERDU TON NUMERO DE TEL
APPELLE MOI OU ENVOIE MOI UN SMS STP
Revenir en haut Aller en bas
Naxe

Naxe


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 20:53

Peut être que ramener un peu de monde dans la guilde me redonnera l'envie de jouer , pas mal comme idée finalement
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'lah

Sacri'lah


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 21:49

J'ai toujours , remède à tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Sora Akoura
Admin
Sora Akoura


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 24
Localisation : Cosne-Cours sur Loire

Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 3:39

Cat : J'imagine que c'est Mat qui t'a redonné mon numéro ? Car je lui ai justement demandé le tiens aujourd'hui car je ne l'avais plus à cause d'une mauvaise manip' xD ! Tu as pu me contacter, donc plus de problème !

Naxe : Allez, rejoue donc Razz Fais-toi plaiz~ !

Sacri'Lah : Tu sais, j'ai les comptes à Cat, donc j'aurais pu te mettre Co-Meneur Wink. Mais comme je l'ai dit en dernière phrase dans mon dernier message, c'est à Cat que revient les décisions finales ! La réponse est tombé ! Désolé

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonquest-fan.com/
Vairë




Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2015

Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:55

Sinon naxe, c'est quand que tu reviens ? Je t'attend moi ! :O ~-~-~-~o~-~-~-~-
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:06

oui ou es tu naxou ?
Revenir en haut Aller en bas
Vairë




Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2015

Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:35

Stop skyrim Naxou ! C'est fini ce temps là ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Naxe

Naxe


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:30

Pas beau le mensonge Vava Evil or Very Mad

Je pars en vacances samedi , je suis pas sur d'avoir la wifi là bas donc bon , à quoi bon m'abonner pour une semaine pale
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'lah

Sacri'lah


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 17:43

Là , mes membres et moi se demandons vraiment si ça vaut la peine de rester. De base , on était partant pour que je sois co-meneur , je ne le suis pas. Depuis que nous somme arrivés , les seuls gens connectés , sont les membres de Arcanium donc en gros , que l'on soit chez Aca ou Arca..ça ne change point grand chose. De plus Cath était censée reprendre wakfu hier soir , on ne l'as pas vu. Et comme je le répète tous dépend de mes membres .Que devons nous faire ?? C'est bien la question que je me pose. Je penses que nous allons retrouver notre Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Naxe

Naxe


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:03

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:21

après avoir juré fidelité à la guilde !!!
je suis ravie de ne pas t avoir nommé meneur à ma place !!!
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:22

hier soir j etais trop fatiguée après la journée de travail
Revenir en haut Aller en bas
Dosixid

Dosixid


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
Localisation : Lille (France)

Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 5:57

Bonsoir, je souhaite dire mon opinion sur cette proposition tout en restant neutre, cependant, je pense que te passer meneur, ou co-meneur, ou je ne sais quel rang qui te permet de gérer la guilde serait trop tôt à mon humble avis.

Je pense que les co-meneur qui accompagnent Cath sont les membres les plus proches et plus ancien de la guilde, ils ont donc une certaine notoriété sans même être gradé.

Je ne te reproche rien et en aucun cas je souhaite te rabaisser (on ne sait jamais, j'suis pas ton ennemi mais juste la pour dire ce que je pense :p ) étant moi même nouveau en quelques sorte car je suis arriver en Avril, contrairement à toi qui est arriver en Mars (je nous classe pas par ordre d'arriver, mais juste pour montrer une arrivé tout de même "récente"), cependant je pense qu'il est encore trop tôt pour accéder à une gestion de la guilde.

Ce n'est que mon opinion, je ne sais pas si l'histoire est réglée mais en tout cas c'est tout ce que j'avais à dire Smile Sur ce je vous souhaite donc une bonne fin de soirée ou un bon début de journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 12:59

merci pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gotox
Admin
Gotox


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Bretagne - Finistère

Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 14:25

Ah ke coucou les gens Smile

Je passais par ici, comme de temps a autre et j'ai vu ce petit sujet.
Je poste donc pour informer ce qui passerais par là et qui se poserais aussi la question :
Pour le TS, j'ai fait un poste pour les Acatumiens dans l’encyclopédie (dispo que pour les membres de la guilde que j'ai pu valider)  
Smile voili voilou.

sinon, comment vous allez depuis tous ce temps ?

PS: histoire de donner mon trou... oups mon avis, pardon, la guilde vie et revis tel un phœnix(de ce que j'ai pu voir en un peu plus d'un an) donc, je pense qu'il n'y a pas besoin de changer de meneur pour qu'elle perdure Smile

a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Sacri'Lah ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Sacri'Lah !   Proposition de Sacri'Lah ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Sacri'Lah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsumi :: Forum Principal :: Coin détente :: Taverne-
Sauter vers: