Bienvenue sur le forum de la guilde Acatsumi sur le serveur Aerafal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vol dans le coffre de guilde!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aero Spray




Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2015

Vol dans le coffre de guilde! Empty
MessageSujet: Vol dans le coffre de guilde!   Vol dans le coffre de guilde! I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 13:59

Comme certains le savent, dernièrement un membre de la guilde m'a volé personnellement avant de se servir généreusement dans notre chère coffre de guilde. Le support Ankama dans sa grande générosité et son service fiable et légendaire... n'a absolument rien fait malgré les screens envoyé. Pour être certain que tous soit en mesure de persécuté l'odieux personnage qui a osé nous arnaquer, je vais partagé les screens que j'ai été en mesure de prendre lorsque l'événement a eu lieu.

Vol dans le coffre de guilde! Captur14

Vol dans le coffre de guilde! Captur15

Vol dans le coffre de guilde! Captur16

Vol dans le coffre de guilde! Captur17
Revenir en haut Aller en bas
Aero Spray




Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2015

Vol dans le coffre de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vol dans le coffre de guilde!   Vol dans le coffre de guilde! I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 14:01

Je sais que ce n'est peut-être pas l'endroit approprié pour poster ce message, mais je n'en trouvais pas donc j'ai pris ma chance. De plus je n'ai mis que les screens concernant le vol du coffre de guilde et non ceux du miens car certains (hors guilde) trouvent qu'elles ne sont pas assez explicite et donc irrecevable en tant que preuve. Si tout de même vous voulez les avoirs, faites moi signe et je les mettrai en ligne tout comme ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol dans le coffre de guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers BU en guilde
» Shooting Photo en guilde :p
» Remettre dans la guilde
» Event pour la guilde....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsumi :: Forum Principal :: Coin détente :: Taverne-
Sauter vers: