Bienvenue sur le forum de la guilde Acatsumi sur le serveur Aerafal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement....

Aller en bas 
+2
No'limites
malily
6 participants
AuteurMessage
Drop Drop Pti'Enu

Drop Drop Pti'Enu


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 24
Localisation : France, languedoc roussillon (Herault)

Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... Empty
MessageSujet: Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement....   Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:18

Parlons un peu de moi voulez vous ?


Je m’appelle Adrien, j’habite .... hum ... dans un village plutôt pommer, tout prés de Montpellier (sud de la France), je suis née le 20 août 1999, je suis donc âgée de 15 ans et demi (et ouais.... le mythe du papy restera.. un mythe.. ), je ne suis qu'un lycéen comme les autres, absolument pas sportif... ce qui me laisse tout le temps de jouer a wakfu Very Happy
Cotés passion, j'aime jouer aux jeux vidéos (Qui n'aime pas ?!), écouter de la musique ainsi que trafiquer mon pc ... mais surtout déconner entre amis.


IG

Je joue a wakfu depuis la bêta, j'ai été dans un très grand nombre de guilde, tellement que je ne pourrais les citer. Je cherche a présent une guilde stable, familiale avec une bonne ambiance, je cherche a déconner avec des potes sur un jeu que j'apprécie particulièrement Very Happy

Pseudo = Enutrof lvl 117 (Eau/Feu), Drop Drop Pti' Enu. Compliquer n’est ce pas ? Razz Tellement que j'ai moi même du mal a l’orthographier correctement !

Je joue en mono compte, et un seul personnage (bon il y a bien la veille mule métier mais ce n'est pas intéressant a mentionner).

Au niveau des métier = Mon Enu = Trappeur 28, Forestier 50, mineur 33 ainsi que bijoutier 34.
Ma mule = Herboriste 33, Paysan 43, boulanger 14.

Je suis actuellement et depuis toujours Amaknéen (si jamais ce n'est pas un soucis pour moi de devoir changer de nation pour la guilde).

Besoin d'un screnn de mon personnage/stuff ? Aucun soucis, je pourrais vous le fournir Ultérieurement Very Happy

J'ai un Skype, je peu aussi utiliser TeamSpeak (mon pseudo skype est indiquer sur mon profil).

The end Wink

Je vous souhaite un bon jeu en espérant être pris et en avoir assez dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drop Drop Pti'Enu

Drop Drop Pti'Enu


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 24
Localisation : France, languedoc roussillon (Herault)

Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement....   Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:31

Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... Sans_t11

J'envoi le Screenshots avant qu'on me le réclame, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
rozescool




Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2015

Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement....   Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 22:50

Bonsoir à toi ... J'aimerais savoir pourquoi tu a changer de guilde si souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement....   Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 22:58

coucou ici
c ok mp moi sur malily quand tu seras co
Revenir en haut Aller en bas
Drop Drop Pti'Enu

Drop Drop Pti'Enu


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 24
Localisation : France, languedoc roussillon (Herault)

Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement....   Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 23:02

@rozescool. Bonsoir ^^

La plupart n'était pas asser active, certaines se sont dissoute sans même que j'ai été mis au courant.
Dans la dernière il y avais de gros problèmes de vols (particulièrement), car les supérieur gérer très mal les droits, je les donc quitter (j'en avais marre de voir mon coffre piller, surtout que je suis généralement très actif et que je n'hésite pas a pauser les ressources dont je ne me sert pas/plus)

Sinon (et je pense qu'on a tous vécu sa une fois), il y a toujours un mec que tu ne connais pas qui te demande de rentrer dans sa guilde, et au final tu te retrouve seul au bout de 3 jours ^^

@malily. Merci beaucoup ! D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
rozescool




Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2015

Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement....   Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 23:16

Ta l'air sympa alors moi aussi ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
No'limites

No'limites


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement....   Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 23:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
rozescool




Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2015

Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement....   Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 0:50

Puisque je ne peux pas te souhaiter la bienvenue dans la guilde en jeux( car je suis au travail )
Je te le dit ici
Bienvenue parmit nous mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'lah

Sacri'lah


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement....   Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 0:56

Très bonne candidature pour quelqu'un qui n'aime pas les forums !
Revenir en haut Aller en bas
Drop Drop Pti'Enu

Drop Drop Pti'Enu


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 24
Localisation : France, languedoc roussillon (Herault)

Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement....   Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 1:46

@rozescool. Ahah merci ! Smile
D'accord, on se vois IG bientôt Wink

@No'limites. Merci ^^ je suis heureux de pouvoir me joindre a vous !

@Sacri'lah. Je prend ça pour un compliment :p
Non en vériter c'est juste que je suis paresseux ^^ mais quand je fais quelque chose je le fais bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'lah

Sacri'lah


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement....   Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 1:57

Oui c'est un compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dosixid

Dosixid


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
Localisation : Lille (France)

Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement....   Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 17:28

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement....   Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du grand-père ..... enfin pas totalement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ploks le grand
» Présentation
» présentation
» Présentation Kx'Shank
» Présentation de GniiaGniiaGniia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsumi :: Forum Principal :: Présentation :: [Recrutement] Candidatures-
Sauter vers: