Bienvenue sur le forum de la guilde Acatsumi sur le serveur Aerafal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de MOI !!! :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rozescool




Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2015

Candidature de MOI !!! :P  Empty
MessageSujet: Candidature de MOI !!! :P    Candidature de MOI !!! :P  I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:16

Bonsoir a tous et a tout... pour commencer ce message je vais évidemment vous citer mon nom IG et IRL
Je suis un cra 130 qui s'appelle rozes et IRL je me nomme Jeff

Pour vous parler de moi brièvement, je suis quelqu'un de passionner envers les gens sympathique, toujours partant pour aider les membre de ma famille car ma guilde est considéré comme ma famille, toujours partant pour défendre un partenaire de manière iop!

Il y a longtemps que je connais l'Acatsumi et c'Est a ce moment précis que j'aimerai faire parti de vos rang au seins dans cette puissante guilde!

Quoi dire d'autre!, Je suis une personne aimable qui donne toujours l'ambiance a la guilde.. Mature

J'ai pas Skype mais j'ai Facebook si quelqu’un ça intéresse lancer moi un petit message privé en jeux^^^
J'ai 18 ans Smile


Auparavant j'étais dans la guilde '' Judge-me-now'' dans le temps ou que l'acatsumi étais en ''guerre'' contre la Judge... Et j'ai commencer a me faire ami avec quelque membre de l'Acatsumi alors j'ai décider de me tourner vers vous .
Si vous avez des question surtout n'hésiter pas Razz

Sur ce j'èspere vous avoir convaincu et de ne pas trop avoir fail ma canditature Smile
Bonne soirée a tous et surtout Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'lah

Sacri'lah


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Candidature de MOI !!! :P  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !!! :P    Candidature de MOI !!! :P  I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:09

Salut , la candidature est assez bien , ma fois , nous ralentissons sur le recrutement donc je pose un CONTRE . Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
rozescool




Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2015

Candidature de MOI !!! :P  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !!! :P    Candidature de MOI !!! :P  I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:25

D'accord je comprend vos empêchement ^^'
Je vais essayer un autre moment en révisant ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature de MOI !!! :P  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !!! :P    Candidature de MOI !!! :P  I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 19:03

dsl je n avais pas vu
un judge arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
on n est pas une guilde puissante mais "familiale"
par esprit d équité je te prends à l essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MOI !!! :P  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !!! :P    Candidature de MOI !!! :P  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MOI !!! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsumi :: Forum Principal :: Présentation :: [Recrutement] Candidatures-
Sauter vers: