Bienvenue sur le forum de la guilde Acatsumi sur le serveur Aerafal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Canditature du comte de monté cristo

Aller en bas 
+8
Nakama
Gniia
Sora Akoura
No'limites
Shookie
Naxe
Sacri'lah
Bladed
12 participants
AuteurMessage
Bladed

Bladed


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2015

Canditature du comte de monté cristo Empty
MessageSujet: Canditature du comte de monté cristo   Canditature du comte de monté cristo I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 20:59

Bonjours, je m' appel Pascal (34 ans), je vie en Belgique "une fois" et mon métier c'est éducateur. J'aime les jeux online comme wakfu, guilde of ward, ... J'aime beaucoup tout ce qui touche au fantastique (film, expo, jeux...). je joue à wakfu depuis 3 ans donc je m'y connais assez bien en dj BU, métiers, politique et autre. Je suis quelqu'un de simpat, qui aime l'humour, un peu fou et assez réfléchit et calme...

Je choisi de postuler dans votre guilde sous le conseil de sacri l'hagggg ààà tchoummmm lol Il m'a dis beaucoup de bien de votre guilde, Ce que je vais vous apporter c 'est mon humour, hhooooo belgitude quand je te tiens;)
mon aide, mon savoir, j'aime qu'on me donnent des responsabilitées. Mon dernier œuvre dans une guilde: j'ai refait le Havre monde des riktus élites....


Je vais vous parler de mes personnages: