Bienvenue sur le forum de la guilde Acatsumi sur le serveur Aerafal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Canditature du comte de monté cristo

Aller en bas 
+8
Nakama
Gniia
Sora Akoura
No'limites
Shookie
Naxe
Sacri'lah
Bladed
12 participants
AuteurMessage
Bladed

Bladed


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2015

Canditature du comte de monté cristo Empty
MessageSujet: Canditature du comte de monté cristo   Canditature du comte de monté cristo I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 20:59

Bonjours, je m' appel Pascal (34 ans), je vie en Belgique "une fois" et mon métier c'est éducateur. J'aime les jeux online comme wakfu, guilde of ward, ... J'aime beaucoup tout ce qui touche au fantastique (film, expo, jeux...). je joue à wakfu depuis 3 ans donc je m'y connais assez bien en dj BU, métiers, politique et autre. Je suis quelqu'un de simpat, qui aime l'humour, un peu fou et assez réfléchit et calme...

Je choisi de postuler dans votre guilde sous le conseil de sacri l'hagggg ààà tchoummmm lol Il m'a dis beaucoup de bien de votre guilde, Ce que je vais vous apporter c 'est mon humour, hhooooo belgitude quand je te tiens;)
mon aide, mon savoir, j'aime qu'on me donnent des responsabilitées. Mon dernier œuvre dans une guilde: j'ai refait le Havre monde des riktus élites....


Je vais vous parler de mes personnages:



Il étais une fois dans un wakfu fort fort , forrmidablee il étais forrmidable, stoooppp, fort lointain;)  Un petit fermier du non de Bladed qui n'avait qu'un rêve celui de devenir gouverneur... Il travaillait beaucoup et se fit connaitre pour ses beau légumes et objets très bien travaillés. Même le gouverneur de Brakmar venait acheter chez lui... Un jours, il fut nommé premier ouvrier de brakmar et était fort écouté par le gouverneur... Mais ça nomination provoqua des jalousies et un complot se monta contre lui... Il fut jeté en prison pour trahison contre le gouvernement.... C'est la qu'il rencontra un vieille homme du nom de père fourare, qui proche de la mort lui révéla un endroit ou étais caché un trésor. Blade, profita de la mort du père fourare pour s’échapper de la prison de brakmar et trouver le trésor.  Il changea de nom, de classe et promit de se venger grâce à se fortune.....Mais ca c'est une autre histoireeeeeeeeeeeeee............


Donc comme vous l'avez compris j'ai deux personnages:


Mon iop lvl 170 du nom de " Comte de monté cristo"



il est tri éléments, terre dég 1197-res 554, feu dég 1197 res 490, air deg 856 res 428, il est en 12 pa et 5 pm. Vie 6090
j'aimerai le runer  à fond pour qu'il rox encore plus car j'ai presque tout mon stuff finale...


Mon sacri tank tacle lvl 164 Bladed donc je me sert aussi pour mes métiers:



tacle 520, terre dég 1189 res 570, feu dég 793 res 547, eau res 611, air res 593 , je m'en sert comme tank dans beaucoup de dj et bu;) vie 7029

ses métiers: ébéniste 100, boulanger 55, paysan 71, trappeur 71, herboriste 42, forestier 63, mineur 80, j'ai aussi presque mon stuff complet que j'aimerai runer aussi;)...


Voila j'espère que vous avez aimé ma candidature, j'ai hâte de venir vous rejoindre et m'investir à fond dans votre guilde que j'ai hâte de découvrir;).


Dernière édition par Bladed le Jeu 2 Avr 2015 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'lah

Sacri'lah


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Canditature du comte de monté cristo Empty
MessageSujet: Re: Canditature du comte de monté cristo   Canditature du comte de monté cristo I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:06

Bonsoir Bladed , t'ayant déjà côtoyé plus d'une fois , même tous le temps sur le jeux , je te donne un grand avis favorable , je suis POUR POUR et POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Naxe

Naxe


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Canditature du comte de monté cristo Empty
MessageSujet: Re: Canditature du comte de monté cristo   Canditature du comte de monté cristo I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:10

Belle présentation , bien détaillée , j'suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Shookie

Shookie


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 30
Localisation : Normandie

Canditature du comte de monté cristo Empty
MessageSujet: Re: Canditature du comte de monté cristo   Canditature du comte de monté cristo I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:32

Hello,

Sympa la présentation, tu m'a l'air d'une personne sympathique et la présentation est bien Smile

Je serais ravie de te compté dans nos rangs.

POUR Smile

Shook"
Revenir en haut Aller en bas
No'limites

No'limites


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Canditature du comte de monté cristo Empty
MessageSujet: Re: Canditature du comte de monté cristo   Canditature du comte de monté cristo I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:38

On se connais déjà et pour moi ton entrée dans la guilde serait un plaisir !
Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Akoura
Admin
Sora Akoura


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 24
Localisation : Cosne-Cours sur Loire

Canditature du comte de monté cristo Empty
MessageSujet: Re: Canditature du comte de monté cristo   Canditature du comte de monté cristo I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:23

Bonjour/soir !

Très belle présentation ! Bien détaillé Smile

T'as l'air motivé à faire grandir la Guilde (et peut-être grandir avec :p), c'cool

Ce sera donc un POUR de ma part !

A+ IG :p




Sora Tsukina ~ Akoura Kyosouké
Co-Meneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonquest-fan.com/
Gniia

Gniia


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28

Canditature du comte de monté cristo Empty
MessageSujet: Re: Canditature du comte de monté cristo   Canditature du comte de monté cristo I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 1:01

Comme mon ami du haut c'est un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Nakama




Messages : 34
Date d'inscription : 23/01/2015

Canditature du comte de monté cristo Empty
MessageSujet: Re: Canditature du comte de monté cristo   Canditature du comte de monté cristo I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 1:06

hello!
J'aime bien ta presentation et l'humour n'est jamais de trop!! ce sera un POUR de ma part également,
A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaeV




Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2015

Canditature du comte de monté cristo Empty
MessageSujet: Re: Canditature du comte de monté cristo   Canditature du comte de monté cristo I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 11:41

Bonjour.
Pour l'effort de la présentation détaillé, et parce que les anciens de la guilde te connaisse.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
foxskane




Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2015

Canditature du comte de monté cristo Empty
MessageSujet: Re: Canditature du comte de monté cristo   Canditature du comte de monté cristo I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 15:47

Présentation sympathique.

donc sacri ne lag pas qu'avec moi, ça me rassures haha.

je suis aussi favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'lah

Sacri'lah


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Canditature du comte de monté cristo Empty
MessageSujet: Re: Canditature du comte de monté cristo   Canditature du comte de monté cristo I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 16:01

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Canditature du comte de monté cristo Empty
MessageSujet: Re: Canditature du comte de monté cristo   Canditature du comte de monté cristo I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 13:24

pour
Revenir en haut Aller en bas
Pom'




Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2015

Canditature du comte de monté cristo Empty
MessageSujet: Re: Canditature du comte de monté cristo   Canditature du comte de monté cristo I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 13:36

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature du comte de monté cristo Empty
MessageSujet: Re: Canditature du comte de monté cristo   Canditature du comte de monté cristo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature du comte de monté cristo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsumi :: Forum Principal :: Présentation :: [Recrutement] Candidatures-
Sauter vers: