Bienvenue sur le forum de la guilde Acatsumi sur le serveur Aerafal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Départ de Generalissime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Generalissime

Generalissime


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2016

Départ de Generalissime Empty
MessageSujet: Départ de Generalissime   Départ de Generalissime I_icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 1:18

Bonjour à tous,

Petit message sur le forum pour celles et ceux qui n'ont pas pu me voir dernièrement.
En effet je vous annonce mon départ assez prématuré... Je ne suis resté que 1 semaine ou a peine plus et je pars déjà !
En fait il y a peu mon ancien chef de guilde (Ashed) m'a contacté car j'avais laissé un message de guilde leur disant que je reprenais le jeu.
Il m'a contacté pour me proposer de reprendre les rennes de cette guilde.
The Night's Watch est la guilde avec laquelle j'ai le plus de souvenir, je connais tous les membres et ai joué des heures avec eux. Du coup si j'ai la chance de pouvoir tenter de donner un second souffle à cette guilde, je le fais avec joie !
Je suis sincèrement désolé, le petit nouveau est déjà reparti :/ Je n'ai absolument rien contre vous et vous apprécie tous pour ceux avec qui j'ai pu échanger ou même partager un donjon ! Je serai co et serai ravi de garder contact avec vous si l'occasion se présente.
Gros bisous à tous,

Au revoir et bon jeu.

Amicalement,

Generalissime.
Revenir en haut Aller en bas
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Départ de Generalissime Empty
MessageSujet: Re: Départ de Generalissime   Départ de Generalissime I_icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 16:19

SNIF
j espère que ta guilde (qui a un nom honnête) reprendra vie
si tu as besoin de nous n hésite pas
amicalement
Cath
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Generalissime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Generalissime
» Départ de sacri'lah
» Départ de Kenny !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsumi :: Forum Principal :: Présentation-
Sauter vers: