Bienvenue sur le forum de la guilde Acatsumi sur le serveur Aerafal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ch'tite Plouf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ch'tite Plouf




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2015

Ch'tite Plouf Empty
MessageSujet: Ch'tite Plouf   Ch'tite Plouf I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 1:29

Bonjour, Bonsoir,

Pour IRL :

Je me présent je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie, être aimer, être belle, gagnée de l'argent mais surtout être
intelligente (ça risque pas d'arrivé lol)....
Ouais Henri est une femme lol

Pour de vraie?.... lol.... Nan je plaisante.

Je me nomme Céline (sans le Dion en plus je chante comme un pied mdr) et j'ai 32 ans bientôt 33 ans  Shocked  .
Je suis conseillère en vente, j'ai fait des études de comptabilité qui m'ont servie a rien lol (je ne sais pas compter en plus),
de secrétariat (je sais on dirait pas lol) et de communication. Et bien évidemment de vente  Smile  , tout ça dans la même classe et ben oui...

Je suis de nature joviale, fofolle, gentille mais attention par dessous tous ça j'ai un caractère de méditerranéenne.
J'ai pour loisir le dessin, je suis passionnée par l'art des ongles (extension, nail art etc) la lecture (pas de roman on y apprends rien...),
la musique principale de la funk  (j'écoute aussi de la musique pourrie, et oui ça m'arrive). Et fut un temps je faisais de la marche
dite nordique (non rien a voir avec ma région). Je suis une Geek dans l'âme (non pas la chanteuse No ),
j'aime beaucoup les jeux de rôle ou de plateforme et aussi les jeux de course auto. J'aime beaucoup les nouvelles technologie,
ben oui une femme trentenaire qui aime la technologie et qui sais s'en servir lol ça choque je sais... bref Smile

Pour IG :

Je joue a Wakfu depuis peu (environ 6/7 mois). Mon copain m'en parlait beaucoup et j'ai fini par accepté d'y joué sans grande conviction.
Au première abord je n'ai pas aimé ce jeux, mais avec du temps, de la patience (je n'en ai pas toujours a revendre (de la patience)), j'ai fini par apprécié.
Je joue avec une Eni qui est au lvl 92 eau/feu. Je suis perdu dans le jeux mais j'ai un très bon acolyte il se reconnaitra Smile
Je fais surtout les métiers avec ma jolie eni. J'aime prendre le temps de ramassé des fleurs, fruits et légumes (5 par jour, n'oubliez pas). Je prends la peine de
faire pas mal de pain car cela me rapporte beaucoup de Kamas (pognon pognon pognon pognon pognon, et ouais c'est ça les femmes...).
Bien évidemment je n'ai pas eu d'autre guilde que celle-ci. Les membres sont très sympa, c'est conviviale et vivant  cheers c'est le moins que l'on puisse dire Laughing

Je pense avoir fait le tour...

Pour toutes questions, réclamation de tout genre et suggestion, veuillez s'il vous plaît, remplir et me faire parvenir le CERFA n°6497512 et me le renvoyer par signaux de fumé, voie postale, minitel, tamtam, faxe ou mail.
Je prendrais la peine (en personne) de vous répondre dans un délai approximatif de.... Ben fait vous verrez bien, scrutez votre boite aux lettres de tout genre...

A bientôt Ch'tite Plouf
Revenir en haut Aller en bas
Sora Akoura
Admin
Sora Akoura


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 24
Localisation : Cosne-Cours sur Loire

Ch'tite Plouf Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Plouf   Ch'tite Plouf I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 2:37

Mdr, toute sympa cette présentation Smile
Complète, comme j'aime ! Merci !

J'espère que tu te plairas bien en Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonquest-fan.com/
malily
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2015

Ch'tite Plouf Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Plouf   Ch'tite Plouf I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 23:59

bienvenue chez nous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vairë




Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2015

Ch'tite Plouf Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Plouf   Ch'tite Plouf I_icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 3:44

Bienvenue à toi Smile #Avecduretard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'tite Plouf Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Plouf   Ch'tite Plouf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tite Plouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsumi :: Forum Principal :: Présentation-
Sauter vers: